DE L’IMPACT DES INDIES SUR LE MARCHÉ

25 Janvier 2019, Portrait d'Hervé Navellou, Directeur général L'Oreal France Paris, France Photograhe Michael Dean/L'Oreal

Pour comprendre comment ces nouvelles marques ont bousculé les codes établis du marché sur les items de l’agilité, du digital, de la transparence… notre rédacteur en chef invité Quentin Reygrobellet a échangé avec Hervé Navellou, directeur général de L’Oréal France qui pilote des marques établies dans tous les circuits de distribution et qui est aussi à l’origine de la création d’une nouvelle marque : La Provençale Bio.

 


Cet article est réservé aux abonnés

- Vous êtes abonné(e), identifiez-vous dans la colonne de droite.
- Vous n'êtes pas abonné(e) : Découvrez nos offres d'abonnements !

Facebook
Twitter
LINKEDIN
Cher(e)s lecteur(trice),

Vous n’êtes pas abonné mais vous souhaitez recevoir des informations exclusives de la part de Cosmétiquemag, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.